RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

"L'idée, c'est vraiment de mettre la femme et sa féminité au cœur de tout", explique Noémie Gauthier. La styliste est parvenue à concilier son métier avec sa passion pour le vélo. En effet, elle vient de créer Edmée, une marque de vêtements qui s'adresse à toutes les femmes adeptes des balades à bicyclette. Pour elles, la créatrice a conçu des vêtements élégants et modernes en adéquation avec ce sport.

Parmi ses modèles, la "jupe évasée", peu encombrante, est dotée d'une poche pour poser son téléphone et de légers détails réfléchissants permettant aux cyclistes d'être plus visibles sur les routes.

Une créatrice engagée

Sensible aux questions environnementales, Noémie Gauthier a pris le soin de concevoir des tenues respectueuses de l'environnement. "J'ai décidé de fabriquer tout en France, (…) je veux éviter le plus possible l'avion", explique-t-elle. Aussi, elle lutte contre le gaspillage en rappelant que "tous ces modèles sont réparables si une couture craque."

Avec ses conceptions adaptées et écologiques, Noémie Gauthier souhaite faire partager à toutes les femmes sa passion pour le vélo qui lui procure de "la confiance en soi", de "la dépendance" et de la "créativité".

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/video-avec-sa-ligne-de-vetements-adaptes-elle-veut-encourager-les-femmes-a-faire-du-velo_3399761.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager