RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Raoul Taburin est un récit dessiné, mais c'est désormais un long métrage qui sort au cinéma mercredi 17 avril. Le réalisateur Pierre Godeau relève ainsi le défi d'adapter les dessins épurés de Jean-Jacques Sempé, avec pour interpréter le rôle-titre Benoît Poelvoorde, accompagné d'Édouard Baer. Si l'œuvre est méconnue, elle a un véritable univers, celui d'un génial réparateur de vélo qui n'a jamais osé avouer qu'il ne savait pas en faire.

Un univers qui "rend les gens grands"

"On a tous une période dans la vie où on te dit : 'Vous allez rouler à vélo'. Mais en attendant, pour apprendre, on vous met les petites roulettes. Malheureusement, Raoul ne passe pas le cap des petites roulettes", raconte Benoît Poelvoorde. L'acteur confie également qu'il a beaucoup aimé le regard "très compassionnel, très compréhensif" de l'œuvre de Sempé, qui "rend les gens grands, même dans leur petitesse".

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/spectacles/humour/raoul-taburin-sempe-adapte-au-cinema-avec-benoit-poelvoorde_3399717.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager