RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Il s'appelle Cactus, et non il n'était pas sur le marathon de Paris dimanche 14 avril. Non, lui, c'était dans le désert du Sahara, la semaine dernière, lors du marathon des Sables, où Cactus s'est invité, parmi les participants. Oui, il s'est invité, car Cactus n'avait pas de dossard : c'est un chien errant, qui a débarqué, comme si de rien n'était, lors de la 2e étape de cette course de 250 km à travers le désert !

32 kilomètres aux côtés des coureurs, puis rebelote le lendemain, 37 kilomètres, et devinez quoi : il était là aussi pour la 4e étape de 76 kilomètres. 11h30 de course, avec un GPS en guise de collier, et qui revoilà à l'arrivée : Cactus ! Le chien errant, devenu la mascotte de ce marathon des Sables.

Les coureurs ont fini par l'adopter, ils lui ont donné à boire tout au long de la semaine, et Cactus a même eu le droit à ses rations de protéines, comme un véritable marathonien. Et comme il a terminé l'épreuve, en bon "finisher" – comme on dit dans le jargon des coureurs à pied en tee shirt fluo – eh bien Cactus a eu le droit lui aussi à sa médaille !

Les organisateurs ont même estimé, au vu de ses performances, qu'il pouvait terminer au 52ème rang ! Mais à quand Cactus sur le marathon de Paris ? 

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/la-medaille-du-jour/la-medaille-du-jour-un-chien-errant-s-invite-sur-le-marathon-des-sables-et-le-termine_3259211.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager