RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


"Aucune raison qu'il y ait deux poids, deux mesures". Le collectif Rouge Direct, qui lutte contre l'homophobie dans le sport, a mis en demeure la Ligue de foot (LFP) afin qu'elle prenne des sanctions contre les supporters ayant proféré des injures homophobes lors du match Lens-Valenciennes, vendredi, rapporte 20 Minutes, dimanche 14 avril.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit notamment le "capo" – meneur des supporters – de Lens hurler à plusieurs reprises "Oh VA (Valenciennes) bande de pédés !", et être repris par les supporters. "La LFP doit maintenant agir ! Il y a des preuves flagrantes, avec des images publiées sur internet par les supporters eux-mêmes, déclare Julien Pontes, porte-parole de Rouge Direct, à 20 Minutes. La LFP ne peut pas nous opposer 'la difficulté de constater et de matérialiser les faits sanctionnables'".

Cette mise en demeure intervient alors que la LFP étudie actuellement les recours judiciaires contre l'auteur des cris de singe entendus vendredi soir lors du match Amiens-Dijon à l'encontre du joueur Prince Gouano. Le 2 avril, la ministre des Sports Roxana Maracineanu s'est dite favorable à l'interruption des rencontres de football lorsque des insultes homophobes sont entendues.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/foot-un-collectif-demande-des-sanctions-a-l-encontre-de-supporters-du-rc-lens-pour-des-chants-homophobes_3397645.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager