RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a été entendu mercredi 20 mars par les juges et placé sous statut de témoin assisté dans une enquête anti-corruption, a appris franceinfo samedi 23 mars, confirmant une information du site Mediapart.

Il était entendu dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de corruption au sein de la Fédération internationale d'athlétisme, en marge de la candidature du Qatar à l'organisation des Championnats du monde d'athlétisme 2017. La compétition avait finalement été attribuée à Londres. L'édition 2019 va en revanche se dérouler à Doha, sur le sol qatari.

Des Mondiaux d'athlétisme aux JO

Nasser Al-Khelaïfi, également patron de la chaîne beIN Sports, est le président de Qatar Sport Investments, société dont le fonds souverain du Qatar est actionnaire et qui investit massivement dans le secteur du sport.

L'information judiciaire, ouverte par les juges d'instruction Renaud Van Ruymbeke et Bénédicte de Perthuis pour "corruption active" vise également les conditions d'attribution des JO de Tokyo 2020 et de Rio 2016. Nasser Al-Khelaïfi clame son innocence.

En Suisse, le président du Paris Saint-Germain est par ailleurs soupçonné de corruption pour l'acquisition des droits télé des Coupes du monde 2026 et 2030.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/athletisme/mondiaux-d-athletisme/candidature-du-qatar-aux-mondiaux-d-athletisme-le-patron-du-psg-entendu-et-place-sous-le-statut-de-temoin-assiste_3246691.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager