RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Why Don't We ft. Macklemore ? On n'y aurait jamais pensé. Et pourtant, ils l'ont fait ! 

Pendant que Why Don't We cartonne avec Eight Letters (et plus récemment, avec le single Big Plans), Macklemore continue de défendre Gemini - d'ailleurs, notez qu'il fera une poignée de festivals français cet été. On ne s'y attendait pas mais visiblement, la petite bande américaine a fait équipe avec le rappeur, le temps d'un morceau. Tout de suite, découvrez I Don't Belong in this Club : 

Teasé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, le morceau est maintenant disponible. L'on y retrouve la pop rythmée de Why Don't We mais aussi le flow de Macklemore qui, contre toute attente, se marient parfaitement bien. Si personne n'aurait forcément misé sur une telle collaboration, force est de constater qu'elle est efficace. Comme quoi, lorsqu'on est artiste, mieux vaut être là où personne ne nous attend ! Un son taillé pour les dance-floor, un univers qui nous rappelle les années 70... tout est fait pour vous obliger à pousser les meubles et danser. Voilà qui nous fera patienter jusqu'au premier live de Macklemore en France d'ici quelques mois ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/macklemore-ft-why-don-t-we-a675078.html
Partager