RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Aujourd'hui 20 mars 2019, Chester Bennington aurait fêté ses 43 ans. Les fans lui rendent hommage. 

"Les légendes ne meurent jamais", peut-on lire sous un cliché du leader de Linkin Park posté sur Twitter. Disparu trop tôt, Chester Bennington aurait fêté ses 43 ans aujourd'hui et sur la toile, de nombreux fans ont tenu à lui rendre hommage. 

En France, en Grande Bretagne mais aussi aux Etats-Unis, les fans se sont mobilisés sur les réseaux pour rendre hommage à celui qui, il y a quelques années, faisait vibrer toute une génération avec Numb. Mais les fans ont raison sur un point : les légendes ne meurent jamais. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/linkin-park-chester-bennington-aurait-fete-ses-43-ans-les-fans-lui-rendent-hommage-a675077.html
Partager