RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ? Hommage : Spéciale "The Prodigy" ce samedi soir de 18H à 19H quelques semaines après la disparition de son chanteur-danseur Keith Flint
France www.my-meteo.com


Plus de cinquante ans après le tournage du film Un homme et une femme, Palme d'or au festival de Cannes 1966, le cinéaste Claude Lelouch retrouve les mêmes acteurs : Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant. Une première dans l'histoire du cinéma.

"Quand on a fêté les cinquante ans du film et que j'ai revu Jean-Louis et Anouk côte à côte, j'ai été bouleversé de voir à quel point ils étaient différents, à quel point ils n'avaient pas changé et à quel point ils avaient sur leur visage l'histoire de la vie, tout simplement. Je me suis dit que c'était impossible que je ne les filme pas à nouveau", confie le réalisateur au nouveau magazine de France 2 '20h30 le samedi' (Twitter).

"Ça va intéresser les gens, je crois"

"C'est l'idée de Claude et je lui avais dit que je ne pensais pas que ce soit une très bonne idée et que cela n'allait intéresser personne. Il m'a dit : 'Tu vas voir, ça va intéresser les gens'. Alors, comme nos vies ont prouvé que c'était lui qui avait raison, c'est sûrement lui qui a raison. Ça va intéresser les gens, je crois", témoigne Jean-Luc Trintignant.

L'épilogue du film culte dont la bande originale a fait le tour du monde, Oscar du meilleur film étranger et Oscar du meilleur scénario original en 1967, a été réalisé en un temps record : seulement treize petits jours de tournage, notamment à Deauville et dans la campagne normande.

Extrait du magazine "20h30 le samedi" diffusé le 16 mars 2019 juste après le journal de 20 heures sur France 2.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/people/video-claude-lelouch-retrouve-anouk-aimee-et-jean-louis-trintignant-pour-l-epilogue-d-un-homme-et-une-femme_3231329.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager