RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ? Hommage : Spéciale "The Prodigy" ce samedi soir de 18H à 19H quelques semaines après la disparition de son chanteur-danseur Keith Flint
France www.my-meteo.com


Être à la fois mère et actrice, ce n'est pas trop dur ? 

Sandrine Kiberlain est étonnée de voir que le métier d'actrice est considéré comme très "prenant" alors qu'il est évidemment possible de conjuguer une vie de famille épanouie et une carrière au cinéma. Elle précise que son métier n'est pas différent d'un autre si ce n'est qu'il lui plaît : "Je fais ce que j'aime et ça ne m'empêche pas d'être proche de ma fille quand j'ai dû l'être", relève l'actrice. 

Tourner avec une réalisatrice plutôt qu’un réalisateur, c’est différent ?  

"On ferait bien de masquer les noms de ceux ou celles qui font les films", propose l'actrice. Pour elle, il serait intéressant de soumettre l'idée au festival de Cannes où la question de la femme fait polémique. Selon Sandrine Kiberlain, la sexualité du réalisateur n'émane pas du film et, de ce fait, ne doit pas être prise en compte. "Je pense que le critère de sélection, c'est la valeur du film", souligne-telle.  

Vous avez un physique atypique… 

"Au début, le mot paraît très violent, c'est un coup de couteau", se souvient l'actrice. Puis elle a compris qu'avoir un physique atypique est avant tout une qualité puisqu'il reflète une individualité, une originalité. Pour l'artiste, "typique" rime avec "classique" et "lisse", des termes qui lui correspondent peu.  

Ça fait peur de vieillir quand on est actrice ? 

Sandrine Kiberlain n'a pas d’âge. En effet, elle précise qu'il varie selon les jours et ses humeurs mais qu'il n'a pas de valeur fixe. "Dans ma tête, j’ai moins que mon âge, ça dépend", dit-elle avant d'ironiser : "Devant vous, là, j'ai 100 ans."

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/video-la-vie-de-mere-un-physique-atypique-la-vieillesse-les-propos-qui-lassent-sandrine-kiberlain_3233043.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager