RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Le 3 mai prochain, Vampire Weekend sera de retour dans les charts avec un nouvel opus. Et pour patienter, la petite bande a dévoilé le clip de Sunflower

Patience, il ne reste que quelques semaines avant la sortie du nouvel album de Vampire Weekend. Après six ans d'absence, la petite bande new-yorkaise revient en grande pompe : au programme, une série de morceaux dévoilés graduellement, jusqu'à la sortie de l'opus. Après Harmony Hall et 2021 (qui ont justement marqué leur retour dans les charts), place maintenant à Sunflower - parfait pour acceuillir le printemps. 

Après avoir dévoilé le clip de Harmony Hall, Vampire Weekend réitère donc mais cette fois, avec Sunflower. Pour cette vidéo, le groupe s'est entouré de Jonah Hill (qui est passé derrière la caméra) mais aussi de Steve Lacy (du groupe The Internet) et de Jerry Seinfield (connu pour avoir joué son propre rôle dans la série Seinfield, justement). Ajoutez à cela une rotation constante de l'image et une chanson aussi originale qu'ensoleillée et vous obtenez l'un des clips qu'il ne fallait absolument pas manquer cette semaine. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/vampire-weekend-x-le-clip-devoile-a674482.html
Partager