RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ? Hommage : Spéciale "The Prodigy" ce samedi soir de 18H à 19H quelques semaines après la disparition de son chanteur-danseur Keith Flint
France www.my-meteo.com


Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a réaffirmé, jeudi 14 mars sur franceinfo, sa "confiance" à l'entraîneur Bruno Genesio malgré la défaite 5-1 des Lyonnais contre Barcelone mercredi en Ligue des Champions.

"Nous sommes en train de discuter de l'année prochaine, assure Jean-Michel Aulas. Le résultat lui fait beaucoup de peine, mais il n'en porte pas une responsabilité qui engage le futur. On va réfléchir et se relever de cet échec dès dimanche."

"La confiance s'inscrit dans la durée"

Le tandem Aulas-Genesio continuera 'bien sûr" car, selon lui, "la confiance s'inscrit dans la durée et le résultat d'hier ne change rien" : "On est tombé peut-être sur le futur champion d'Europe", commente Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais a salué la performance des Catalans : "On est évidemment très déçus (...) mais cette équipe est vraiment très forte. Elle a beaucoup de très bons joueurs et elle en a un exceptionnel, Leo Messi, qui a survolé le match et qui a su faire la différence. Un très grand joueur, une très grande équipe et une différence fondamentale avec ce que nous pouvions faire hier."

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-des-champions/ol-jean-michel-aulas-reaffirme-sa-confiance-a-son-entraineur-bruno-genesio_3232901.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager