RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Retrouvez ici l'intégralité de notre live #FOOT

18h41 : La Bundesliga a réalisé la saison dernière le meilleur chiffre d'affaires de son histoire, avec 4,42 milliards d'euros, notamment grâce à l'augmentation des droits médias, rapporte le journal économique Handelsblatt.

16h39 : En prévision d'une nouvelle journée de mobilisation des "gilets jaunes", le match de Ligue 1 Nîmes-Dijon est avancé à vendredi, à 19 heures, au lieu de samedi, à 20 heures.

15h59 : Le Brésilien Pelé rend hommage à l'ancien gardien de but anglais Gordon Banks, mort à l'âge de 81 ans. "Le poste de gardien a beaucoup changé depuis notre époque mais, s'il jouait aujourd'hui, il serait toujours l'un des meilleurs", écrit-il, saluant son "ami".

14h32 : Des footballeurs devant la justice. L'attaquant de Montpellier Andy Delort a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour outrages et menaces envers des policiers. Le défenseur de Metz Stoppila Sunzu a, lui, écopé d'une peine de trois mois de prison avec sursis pour des violences sur son épouse.

13h04 : Jetons un coup d'œil à nos principaux articles de ce mardi :

• Notre enquête sur la pollution à Sermaise, dans l'Essonne, où des fûts toxiques continuent de contaminer les sous-sols malgré un chantier de dépollution de plusieurs années.



• Notre reportage à Val d'Isère, la station de ski la plus chère de France, où les saisonniers racontent leur galère pour se loger et vivre décemment.



• Notre analyse du cas de Manchester United, devenu l'un des clubs les plus haïs d'Europe

10h27 : Avant le match de Ligue des champions, ce soir entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, une petite statistique qui ne plaide pas en faveur des Parisiens. En 28 duels avec des clubs français, les Anglais n’ont perdu que deux fois.

07h42 : Le club est l'un des rares à avoir suscité la création d'un contre-club, le FC United of Manchester, 0% grand capital. Qui a connu une croissance rapide, avant de plafonner. "Ils sont condamnés à l'échec, malgré toutes leurs bonnes intentions, déplore Tom Clare, historien du club. Ils arrivent au point où ils devraient accepter l'entrée au capital d'entreprises pour pouvoir continuer à grandir. Mais ce serait renier la philosophie du club."

07h41 : Manchester United s'est ensuite attiré pas mal d'ennemis en devenant un pionnier du foot business : les milliardaires qui rachètent des clubs, c'est eux, la course au marché asiatique, c'est eux, et les centaines de sponsors, c'est encore eux. La preuve avec ce spot assez rigolo pour du vin chilien (à consommer avec modération, bien sûr).

07h39 : Le club de Manchester est devenu l'ennemi public n°1 dans les années 1960, quand les supporters anglais ont commencé à adopter un club et à détester tous les autres. Demandez au joueur de Liverpool James Milner : "Mon père, fan de Leeds, détestait tellement ManU qu'il ne m'autorisait pas à porter du rouge quand j'étais enfant."

07h38 : L'adversaire du PSG en 8e de finale de la Ligue des champions, Manchester United, n'est pas n'importe quel club. Il revendique ainsi 600 millions de supporters à travers le monde, soit un être humain sur dix en ce bas monde. Et sans doute autant de gens qui détestent les Red Devils, qui trustent le haut du classement des clubs les plus haïs. Je vous explique pourquoi.

(MATT WEST / BPI / REX / SIPA)

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/psg/psg-manchester-united-direct-ligue-des-champions-streaming-8e-de-finale-mbappe-solskjaer-pogba-martial-di-maria-verratti-buffon-live-football_3187323.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager