RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Des fans du Manchester United dans le stade d'Old Trafford. 
Des fans du Manchester United dans le stade d'Old Trafford.  (MARTIN RICKETT / MAXPPP)

À Manchester, au nord-ouest de l'Angleterre, il n'y a pas que les Citizens et les Red Devils. Il y a aussi les joueurs du FC United. Vous ne les verrez probablement jamais jouer en Premier League. Ces footballeurs qui portent pourtant le même maillot rouge et noir évoluent en 6ème division anglaise. 

Il y a 14 ans alors que Manchester United est racheté par un fond d'investissement américain, une centaine de supporters voient rouge. Ils en ont marre du foot business et de ses dérives mercantiles. Ils ne veulent plus d'abonnements aux prix démentiels ni de ces maillots à plus d'une centaine d'euros.

Financé par 3 000 supporters

Ils quittent alors Old Trafford, le stade de foot de Manchester United et créent de toutes pièces un club dissident, le FC United of Manchester. Le club se veut populaire, solidaire, démocratique. Ses dirigeants ne peuvent tirer profit. Il n'est pas question de s'enrichir sur le dos du club.

Chaque fin de semaine, le FC United joue dans son stade, financé par 3 000 supporters. À chaque rencontre ils sont dans les tribunes, une red army, en rouge, noir et blanc. Une chose ne change pas, les couleurs, identiques à celles du voisin millionnaire, désormais troisième club de football le plus riche de la planète, qui suscite autant d'amour que de haine

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/la-medaille-du-jour/la-medaille-du-jour-le-fc-united-l-autre-club-de-football-de-manchester_3165585.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager