RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Ecrit par

Sacré aux BAFTAs ce week end, Rami Malek s'est confié sur Freddie Mercury, expliquant à quel point le leader de Queen était persuadé qu'il joueait le Live Aid. 

C'est LA performance la plus inoubliable de Queen - si l'on met de côté le live de Wembley en 86. Le live Aid (1985) reste le show qui a marqué des générations entières et qui, évidemment, a demandé un travail  plus que conséquent lors du tournage de Bohemian Rhapsody. En interview, Rami Malek avait d'ailleurs confié avoir regardé en boucle le show pour mieux intégrer la gestuelle (mais aussi la chorégraphie) de Freddie Mercury. Et en parlant de confession, l'acteur (récemment sacré Meilleur Acteur aux BAFTA pour sa performance) a avoué que bien avant de donner ce qui sera le live le plus impressionnant de sa carrière, Freddie Mercury était persaudé qu'il jouerait le Live Aid. 

Sur le tapis rouge des BAFTA, Rami Malek a ainsi raconté sa rencontre avec  Bob Geldof (qui a travaillé sur l'évènement) : "Je ne sais pas si Bob Geldof me tuera pour ça mais je l'ai rencontré la nuit dernière et il m'a raconté avoir appelé Freddie Mercury pour lui dire 'Freddie, je pense qu'il y a un évènement qui est fait pour Queen et surtout, pour toi", a t-il ainsi confié. Malek poursuit, expliquant que Geldof aurait expliqué à Freddie Mercury à quel point le public du Live Aid  était fait pour lui : "C'est le monde entier", aurait-il dit. "Je vois ce que tu veux dire", aurait répondu Mercury. Et effectivement, c'est le monde entier qui a eu les yeux braqués sur cette performance. 

En 1985, Queen donnera le show  que l'on connaît. Et quand on voit Freddie Mercury sur scène, on ne peut qu'être d'accord avec Bob Geldof : le Live Aid était vraiment fait pour lui. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/bohemian-rhapsody-rami-malek-raconte-comment-freddie-mercury-etait-sur-de-jouer-le-live-aid-a671731.html
Partager