RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Sacré aux BAFTAs ce week end, Rami Malek s'est confié sur Freddie Mercury, expliquant à quel point le leader de Queen était persuadé qu'il joueait le Live Aid. 

C'est LA performance la plus inoubliable de Queen - si l'on met de côté le live de Wembley en 86. Le live Aid (1985) reste le show qui a marqué des générations entières et qui, évidemment, a demandé un travail  plus que conséquent lors du tournage de Bohemian Rhapsody. En interview, Rami Malek avait d'ailleurs confié avoir regardé en boucle le show pour mieux intégrer la gestuelle (mais aussi la chorégraphie) de Freddie Mercury. Et en parlant de confession, l'acteur (récemment sacré Meilleur Acteur aux BAFTA pour sa performance) a avoué que bien avant de donner ce qui sera le live le plus impressionnant de sa carrière, Freddie Mercury était persaudé qu'il jouerait le Live Aid. 

Sur le tapis rouge des BAFTA, Rami Malek a ainsi raconté sa rencontre avec  Bob Geldof (qui a travaillé sur l'évènement) : "Je ne sais pas si Bob Geldof me tuera pour ça mais je l'ai rencontré la nuit dernière et il m'a raconté avoir appelé Freddie Mercury pour lui dire 'Freddie, je pense qu'il y a un évènement qui est fait pour Queen et surtout, pour toi", a t-il ainsi confié. Malek poursuit, expliquant que Geldof aurait expliqué à Freddie Mercury à quel point le public du Live Aid  était fait pour lui : "C'est le monde entier", aurait-il dit. "Je vois ce que tu veux dire", aurait répondu Mercury. Et effectivement, c'est le monde entier qui a eu les yeux braqués sur cette performance. 

En 1985, Queen donnera le show  que l'on connaît. Et quand on voit Freddie Mercury sur scène, on ne peut qu'être d'accord avec Bob Geldof : le Live Aid était vraiment fait pour lui. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/bohemian-rhapsody-rami-malek-raconte-comment-freddie-mercury-etait-sur-de-jouer-le-live-aid-a671731.html
Partager