RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


David contre Goliath. La phase de groupes de la Ligue des champions est de plus en plus déséquilibrée et prévisible, indique une étude suisse de l'Observatoire du football CIES publiée lundi 11 février, à la veille du début des 8es de finale aller de la compétition européenne.

Au premier tour, "les grands favoris remportent de plus en plus souvent la victoire : dans 81,4% des cas à domicile entre 2014 et 2018 (+5,3% par rapport à 2004-2008) et 74,6% des fois à l'extérieur (+12,1% par rapport à 2004-2008)", souligne ce rapport. Et ces rencontres sont de plus en plus déséquilibrées, puisque 22,9% des matchs de poules se terminent avec au moins trois buts d'écart, alors que ce taux n'était que de 16,9% entre 2003 et 2006.

Renforcer la solidarité entre les différents clubs

"Seule une meilleure distribution des ressources, tant internationalement que nationalement, permettrait de ramener un peu plus d'équilibre dans la phase de groupes de la Ligue des Champions. Cette solution se heurte cependant à l'opposition des clubs financièrement dominants", considèrent les auteurs de cette étude.

L'Observatoire du football préconise de renforcer la solidarité entre les différents clubs, en réservant par exemple "une partie des recettes tirées de l'organisation de la compétition à l'ensemble des équipes ayant participé à la formation des joueurs utilisés, au prorata du nombre de saisons passées dans chaque club depuis leur plus jeune âge".

A l'exception d'Arsenal et Chelsea, non qualifiés cette année, les clubs de football considérés comme les plus riches du monde sont tous au rendez-vous des 8es de finale : le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich, Manchester City, le Paris SG, Liverpool, Tottenham et la Juventus Turin.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-des-champions/foot-la-ligue-des-champions-de-plus-en-plus-desequilibree-et-previsible-selon-une-etude_3185985.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager