RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Alexis Pinturault a décroché, à 27 ans, son premier titre de champion du monde de ski alpin, en s'imposant, lundi 11 février, à Are (Suède), en combiné. Il devient ainsi le premier Français à se parer d'or dans la discipline depuis trente-sept ans. Le skieur de Courchevel, vice-champion olympique de la spécialité en 2018 à Pyeongchang et auteur de 21 victoires en Coupe du monde, a devancé le Slovène Stefan Hadalin de 24/100 et l'Autrichien Marco Schwarz de 46/100.

"Attendu, le skieur de Courchevel n'a pas faibli face à la pression qu'il pouvait avoir sur ses épaules. Du haut du parcours jusqu'à l'arrivée du slalom, le Français a fait preuve de grande maîtrise : vitesse, agressivité et précision. Jamais, il n'a semblé trembler", résume francetv sport.

Pourtant les conditions n'étaient pas faciles pour le sportif de haut niveau : la neige est tombée pendant quelques minutes après son passage et le parcours s'est progressivement détérioré. Mais dans le mur final, Alexis Pinturault a fait parler sa technique.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/sports-extremes/ski-alpin-alexis-pinturault-sacre-champion-du-monde-en-combine-premiere-medaille-d-or-pour-un-francais-depuis-37-ans-dans-la-discipline_3185747.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager