RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Ecrit par

Les Grammy Awards 2019 ont eu lieu ce dimanche 10 février à Los Angeles et le défunt chanteur Chris Cornell a reçu le prix de la meilleure performance rock. Ses deux enfants ont récupéré le prix et donné un discours de remerciement particulièrement émouvant.

Chris Cornell nous a quittés en mai 2017 et continue de laisser un vide dans le coeur de ses fans. Le chanteur s'est fait connaitre grâce à ses groupes Audioslave et Soundgarden, ainsi que le tube Black Hole Sun. Deux ans après sa disparition tandis que les hommages en son honneur continuent à se multiplier, le monde de la musique a une nouvelle fois témoigné son respect à l’artiste lors de la cérémonie des Grammy Awards 2019 dimanche dernier à Los Angeles. Nominé pour la meilleure performance rock de l’année, Chris a remporté la récompense posthume avec When Bad Does Good. Ce sont ses enfants qui sont montés sur scène pour récupérer le prix, et Toni, 14 ans, ainsi que Christopher, 13 ans, ont délivré un discours particulièrement émouvant en la mémoire de leur père.