RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Le quotidien Libération annonce lundi 11 février à France Inter, la mise à pied "à titre conservatoire" du journaliste Alexandre Hervaud, mis en cause dans l'affaire de la "Ligue du LOL". La direction du journal précise que cette décision est prise dans le cadre d'une enquête diligentée en interne et n'est "pas une sanction". Le journaliste Vincent Glad, pigiste à Libération, a lui aussi été mis à pied à titre conservatoire. Leurs noms apparaissent dans une affaire de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux.

Un "climat toxique en ligne"

Alexandre Hervaud a publié dimanche sur Twitter, un texte dans lequel il présente ses excuses "aussi sincères que tardives", et reconnaît avoir contribué "de près ou de loin" à un "climat toxique en ligne". "Certains témoignages m'ont littéralement tordu le bide", écrit Alexandre Hervaud.

Plusieurs dizaines de témoignages publiés depuis vendredi dans la presse, dont le site internet de Libération, rapportent des faits de harcèlement de la part des membres de la "Ligue du LOL", un groupe Facebook privé regroupant une trentaine de journalistes parisiens, actif à la fin des années 2000 et au début des années 2010. Ils sont accusés d'avoir cyberharcelé d'autres journalistes et blogueurs, notamment des femmes et des militantes féministes.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/ligue-du-lol-liberation-annonce-la-mise-a-pied-de-l-un-de-ses-journalistes-mis-en-cause_3185443.html#xtor=RSS-3-[economie/medias]
Partager