RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Le breakdance, le surf, l'escalade et le skate-board sont pressentis pour intégrer le programme des Jeux olympiques d'été 2024 à Paris, selon les informations de franceinfo. Les discussions sont en cours et le résultat final doit être annoncé le 21 février.

Le surf, l'escalade et le skate-board font déjà partie du programme des Jeux olympiques 2020 à Tokyo mais pas le breakdance, proposition portée par la Fédération française de danse. Ce choix entraînerait une déception pour la vingtaine de disciplines qui s'étaient portées candidates, à l'image de la pétanque.

Déjà deux Français médaillés olympiques chez les jeunes

Le breakdance a fait ses premiers pas dans le monde olympique l'an dernier à l'occasion des Jeux olympiques de la jeunesse à Buenos Aires, y remportant un certain succès avec deux médailles pour la France décrochées par Carlota Dudek et Martin Lejeune.

La discipline, à mi-chemin entre l'art et le sport, née dans les quartiers difficiles, répond au souhait du Comité international olympique qui veut rajeunir son public en l'élargissant.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/jo/jo-2024/info-franceinfo-le-breakdance-pressenti-pour-integrer-le-programme-des-jeux-olympiques-2024-a-paris_3184479.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager