RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Encore un peu de patience, pour l'instant elle n'est dispo que sur le play store d'Android Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


 par

Le Dj Kygo a teasé sur son compte Instagram sa prochaine collaboration avec Imagine Dragons !

Il y a des collaborations que l’on attend plus que d’autres ! On peut parler de celle de Camila Cabello et Pharrell Williams, ou celle d’Ariana Grande avec Nicki Minaj, mais on va plutôt parler de celle qui arrive, celle de Kygo avec Imagine Dragons ! Kygo, c’est le Dj que vous adorez, nous aussi, qui cartonne avec des titres comme Stargazing, Remind Me To Forget ou It Aint Me !  Imagine Dragons, qui était à l’AccorHotels Arena en début d’année, a sorti son dernier album Evolve, un album qui a battu un record ! Leur clip de Next To me sorti en mars dépasse les 11 millions de vues, tout se passe bien. Et on a appris sur le compte Instagram de Kygo, qu’une collaboration avec le Dj et Imagine Dragons allait sortir !       

On n’a pas beaucoup d’infos sur le titre, on sait qu’il s’appelle Born To Be Yours et on a vu la photo de Kygo avec Imagine Dragons alors oui, c’est un peu maigre comme info ! Mais on sait déjà que le résultat sera cool, Kygo a déjà travaillé avec U2 ou One Republic, le rock, il sait le négocier !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/kygo-et-imagine-dragons-une-collaboration-teasee-a651973.html
Partager