RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Qui du Maroc ou du trio Canada-Mexique-Etats-Unis organisera le Mondial 2026?
Qui du Maroc ou du trio Canada-Mexique-Etats-Unis organisera le Mondial 2026? — KIRILL KUDRYAVTSEV / AFP

Sans surprise, le trio Etats-Unis, Canada, Mexique, présenté comme le grand favori, a remporté l’organisation du Mondial 2026 face au Maroc ce mercredi.

Dans le détail, 134 votant ont choisi United 2026, 65 le Maroc. On compte une abstention.

Pour la première fois, un Mondial sera donc organisé par trois pays en même temps, dépassant la co-organisation de la Corée du sud et du Japon en 2002.

Stades grands et modernes, cascade d’argent, expérience des grands rendez-vous et fonctionnement huilé ont été les points forts de cette candidature « américaine ». Le trio Etats-Unis/Mexique/Canada a notamment promis « la Coupe du monde la plus lucrative de l’histoire » avec 14 milliards de dollars de recettes, contre un « net pour la Fifa de 5 milliards de dollars » du côté marocain.

Un casse-tête pour l’agenda ?

Quid des problèmes d’agenda ? Les organisateurs ont déjà tout prévu. Ils comptent organiser 60 rencontres aux Etats-unis, contre 10 pour le Mexique et le Canada chacun. L’Oncle Sam accueillera également tous les matches à partir des quarts de finale.

Un match devrait être organisé dans chaque pays au premier jour de compétition, avec le principal match d’ouverture à Mexico ou Los Angeles.

La finale se tiendra, elle, au MetLife Stadium, antre des équipes NFL des New York Jets et New York Giants à East Rutherford dans le New Jersey, et les demi-finales à l’AT & T Stadium et au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.

>> A lire aussi : Racisme, hooliganisme, homophobie, les pires fantasmes autour de la Russie vont-ils se réaliser ?

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/2289027-20180613-coupe-monde-2026-trio-mexique-canada-etats-unis-emporte-maroc
Partager