RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


 par

Thirty Seconds to Mars a dévoilé un nouveau clip, celui de Rescue Me ! Et dans le même temps, le guitariste Tomo Milicevic a quitté le groupe !

Le groupe Thirty Seconds to Mars a dévoilé leur nouvel album, America, en avril. Un nouvel album différent des précédents, grosse info, on retrouve même ASAP Rocky en collaboration. De la pop, de l’électro, le rock est un peu plus loin avec America ! Mais ce tournant n’a pas empêché le groupe de marcher, America réalise le meilleur classement dans le Billboard 200 ! Et hier, on a eu 2 nouvelles, une bonne et une moins bonne !  

La bonne nouvelle, c’est la sortie du clip Rescue Me. Un clip chelou avec des gens qui pleurent, qui crient et qui dansent. En même temps, la musique parle de tristesse, de foi et même de liberté. C’est aussi un son contre la peur, la dépression, l’anxiété et l’espoir de vivre un jour dans le bonheur ! Oui, c’était la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est le guitariste Tomo Milicevic qui a décidé hier de quitter le groupe ! Les fans pouvaient s’en douter, il n’était pas présent sur les récentes dates en Europe. On ne connait pas les raisons de ce départ, mais le guitariste dit que c’est bien pour lui, ok.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/thirty-seconds-to-mars-perd-son-batteur-et-devoile-le-clip-de-rescue-a651939.html
Partager