RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Il a participé aux révélations dites des "Football Leaks". Un pirate informatique portugais de 30 ans a été arrêté à Budapest (Hongrie), mercredi 16 janvier. Rui Pinto pourrait être remis à son pays d’origine dans un délai de trois semaines à un mois, a expliqué la police portugaise, qui avait émis un mandat d’arrêt européen à son encontre dans le cadre d'une enquête pour "tentative d'extorsion aggravée et d'autres crimes liés au vol de données".

Rui Pinto est présenté par ses avocats comme "un très grand lanceur d’alerte européen qui a participé aux 'Football Leaks'". Ils ont déjà exprimé qu'ils s'opposeraient à l'extradition de leur client. Dans un communiqué, ils ont néanmoins évoqué l'existence d'une plainte déposée au Portugal en 2015 par la société d'agents Doyen, déjà visée par les "Football Leaks" au sujet de son rôle d'intermédiaire dans les transferts et les contrats de joueurs. L'arrestation de mercredi est, d'après eux, le résultat d'une "précipitation" de la justice portugaise, qui aurait "repris totalement à son compte" les allégations de Doyen.

En septembre dernier, le magazine portugais Sábado avait le premier révélé l'identité de Rui Pinto. En cavale depuis les premières révélations des "Football Leaks", il refusait de retourner au Portugal de peur d'être arrêté, a confié son père au quotidien portugais Jornal de Notícias.

Près de 20 millions de documents

Les "Football Leaks" représentent la plus importante fuite d'informations sur les coulisses du ballon rond : près de 20 millions de documents au total. Fin 2016, cette enquête réalisée par un consortium de médias européens avait mis au jour les mécanismes d'évasion fiscale mis en place dans l'univers du football. La star portugaise Cristiano Ronaldo est notamment visée.

En novembre dernier, une nouvelle série de révélations avait ciblé cette fois le Paris Saint-Germain et Manchester City. Les deux clubs auraient été couverts par l'UEFA pour contourner les règles du fair-play financier.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/paradis-fiscaux/football-leaks-un-hacker-portugais-arrete-en-hongrie_3149783.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager