RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


Un spectateur du Dakar 2019 a eu le fémur fracturé, vendredi 11 janvier, après avoir été percuté par un camion de course, annoncent les organisateurs du célèbre rallye-raid qui se déroule jusqu'au 17 janvier au Pérou. "Au kilomètre 279 de la spéciale, un homme de 60 ans venu d'Afrique du Sud, qui regardait la course en dehors des secteurs protégés (les zones établies pour les spectateurs), a été percuté par un camion de course", explique le communiqué.

Le spectateur n'était pas dans une zone sécurisée

L'homme souffre d'une fracture du fémur et a été transporté à l'aéroport d'Ilo, avant de rejoindre par les airs l'hôpital d'Arequipa, la deuxième ville du pays. Le conducteur du camion, le Russe Andrey Karginov (Kamaz), a été exclu par les commissaires de course car il ne s'est pas arrêté lors de l'accident. Ce concurrent occupait la deuxième place du classement général avant l'étape.

Le communiqué précise que le sexagénaire blessé assistait à l'épreuve depuis une zone non sécurisée du parcours. "L'organisation du rallye et les autorités rappellent qu'il est obligatoire pour le public de respecter les zones spectateurs mises en place conjointement par l'organisation péruvienne et les forces de sécurité locales".

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/automobile/rallye-dakar/dakar-2019-un-spectateur-gravement-blesse-apres-avoir-ete-percute-par-un-camion_3141557.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager