RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Nikola Karabatic (France)
Nikola Karabatic (France) | ANDREJ ISAKOVIC / AFP

Mondial 2019 : Nikola Karabatic rejoint les Bleus en Allemagne

Publié le , modifié le

L'information est tombée tard dans la soirée dans un communiqué. Nikola Karabatic va rejoindre l'équipe de France en Allemagne pour espérer un peu plus disputer un 8e Championnat du monde consécutif. Le demi-centre des Bleus pourrait faire son retour pour le tour principal.

Personne ne s'y attendait ! Après la victoire des Bleus vendredi soir pour leur match d'ouverture contre le Brésil (22-24), l'annonce de l'arrivée de Nikola Karabatic dans le groupe France est tombée. Opéré du pied gauche d'un hallux vagus en octobre dernier, le demi-centre tricolore, qui n'a loupé aucune compétition avec les Bleus depuis 2004, devait être arrêté pendant quatre mois. Cependant, la rééducation du joueur de 34 ans a été plus rapide que prévu et a poussé Didier Dinart à l'intégrer au groupe en tant que 18e homme, pour le moment. 

"Les conditions sont réunies afin que Nikola nous rejoigne"

"Nikola a repris l'entraînement avec la réserve du Paris SG. Je me suis entretenu avec les dirigeants parisiens et aujourd’hui les conditions sont réunies afin que Nikola nous rejoigne,a confié ce soir le sélectionneur Didier Dinart, à l’issue de Brésil - France, d'après le communiqué de la Fédération Française de handball. Il est évidemment un joueur important dans le dispositif mais, à ce stade, nous devons vérifier, lors des entraînements, sa capacité à intégrer l’équipe."

Auteur de 1130 buts en équipe de France, Nikola Karabatic arrivera donc samedi après-midi à Berlin pour ensuite assister à la deuxième rencontre des ses coéquipiers contre la Serbie. Il devrait effectuer des premiers tests avec l'équipe dimanche, pour qu'ensuite le staff des Bleus prennent la décision de l'intégrer ou non dans la liste des 16 joueurs autorisés à disputer la compétition. En cas de feu vert, sa présence pourrait être officialisée pour le tour principal. 

à voir aussi Mondial 2019 : Les Bleus ont tremblé mais s'imposent face au Brésil (22-24) Mondial 2019 : Les Bleus ont tremblé mais s'imposent face au Brésil (22-24)
Adrien Paquier @AdrienPaquier
Source de l'article : https://sport.francetvinfo.fr/handball/mondial/mondial-2019-nikola-karabatic-rejoint-les-bleus-en-allemagne#xtor=RSS-3-[sports]
Partager