RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Le PSG dans la tourmente
Le logo du PSG | FRANCK FIFE / AFP

Le PSG échappe au huis clos face à Manchester United

Publié le , modifié le

Le Paris SG qui risquait une lourde sanction a écopé d'une simple amende de 35.000 euros pour les incidents survenus au Parc des Princes lors du match de Ligue des Champions contre l'Etoile Rouge de Belgrade le 3 octobre à Paris, a annoncé l'UEFA vendredi.

Le club parisien risquait de devoir jouer son prochain match européen partiellement ou totalement à huis-clos. Finalement, il pourra donc recevoir devant un stade plein Manchester United le 6 mars en 8es de finale retour de la Ligue des champions.

La commission de discipline de l'UEFA, réunie jeudi, a également condamné le club serbe à une amende de 25.000 euros pour "chants illicites". L'UEFA avait mandaté mi-octobre un enquêteur sur les faits survenus au stade et aux abords. Le PSG était poursuivi notamment pour "utilisation de fumigènes" et "troubles dans le public".

Des heurts avaient éclaté à l'extérieur du stade entre les forces de l'ordre et plusieurs centaines de personnes cagoulées devant l'entrée du stade, juste après le coup de sifflet final.

AFP
Source de l'article : https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-des-champions/le-psg-echappe-au-huis-clos-face-manchester-united#xtor=RSS-3-[sports]
Partager