RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


L'équipe de France de handball débute son Mondial vendredi 11 janvier à Berlin, face au Brésil. Six fois titrés, les experts visent une septième étoile et pourraient obtenir, comme les filles lors de l'Euro en décembre, la qualification directe pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. 

Malgré l'absence de Nikola Karabatic, les Bleus font naturellement figure de grands favoris pour ces championnats du monde. En bon meneur d’hommes, l’entraîneur des Didier Dinart aimerait bien tempérer les ardeurs des plus optimistes, mais il doit s’y résoudre. "Si je dis qu'on est n'est pas favori, les joueurs vont m'en vouloir", explique-t-il. "On essayera tout simplement d'être au meilleur niveau puis, après le Mondial, on verra à quelle position on se retrouve. Mais aujourd'hui, l'équipe de France fait partie des favoris", poursuit le sélectionneur.  

L'équipe à battre

Le palmarès des Bleus parle pour eux. Six fois champions du monde depuis 24 ans, champions olympiques en 2008, trois fois champions d’Europe depuis 2006, les tricolores seront encore l’équipe à battre, et c’est bien normal, explique leur co-entraîneur Guillaume Gilles. "Il y a une forme de respect, certainement aussi un peu d'agacement pour certains, de voir ces Français souvent en haut de l'affiche. Maintenant, tout ça c'est fragile", avance-t-il. On a besoin aussi à rebâtir, de reconstruire quelque chose. Ce groupe est différent, et on n'est pas devant une page blanche mais tous les chemins s'ouvrent à nous." 

Après le Brésil, l'équipe de France affrontera la Serbie, la Corée unifiée, et surtout l’Allemagne puis la Russie, lors de ce premier tour marathon.  

Le reportage de Jean-Pierre Blimo
--'--
--'--

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/handball/mondial-de-handball/on-fait-partie-des-favoris-l-equipe-de-france-de-handball-vise-un-septieme-titre-au-mondial-et-une-qualification-directe-pour-les-jo-a-tokyo_3140067.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager