RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Le président du Comité olympique japonais, Tsunekazu Takeda, a été mis en examen le 10 décembre à Paris, pour "corruption active" dans le cadre d’une enquête sur l’attribution des JO de Tokyo 2020, a appris franceinfo de source judiciaire, confirmant une information du Monde.

Un versement suspect de 2 millions d'euros

Il est soupçonné par la justice française d’avoir autorisé le versement de pots-de-vin, dans le but d’obtenir l’organisation des Jeux d'été en 2020 (du 24 juillet au 9 août 2020). Trois juges parisiens tentent depuis trois ans de comprendre à quoi a servi un versement de 2 millions d’euros, lors de la campagne de candidature qui se déroulait en 2013, pour obtenir les JO sept ans plus tard.

Le choix de Tokyo comme ville-hôte avait eu lieu le 7 septembre 2013 à Buenos Aires lors de la 125e session du Comité international olympique. Les deux autres villes candidates étaient Istanbul et Madrid. Il s'agissait alors du plus faible nombre de villes candidates retenues depuis les Jeux olympiques d'été de 1988.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/monde/japon/jo-de-tokyo-2020-le-president-du-comite-olympique-japonais-mis-en-examen-pour-corruption_3139857.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager