RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Le président du Comité olympique japonais, Tsunekazu Takeda, a été mis en examen le 10 décembre à Paris, pour "corruption active" dans le cadre d’une enquête sur l’attribution des JO de Tokyo 2020, a appris franceinfo de source judiciaire, confirmant une information du Monde.

Un versement suspect de 2 millions d'euros

Il est soupçonné par la justice française d’avoir autorisé le versement de pots-de-vin, dans le but d’obtenir l’organisation des Jeux d'été en 2020 (du 24 juillet au 9 août 2020). Trois juges parisiens tentent depuis trois ans de comprendre à quoi a servi un versement de 2 millions d’euros, lors de la campagne de candidature qui se déroulait en 2013, pour obtenir les JO sept ans plus tard.

Le choix de Tokyo comme ville-hôte avait eu lieu le 7 septembre 2013 à Buenos Aires lors de la 125e session du Comité international olympique. Les deux autres villes candidates étaient Istanbul et Madrid. Il s'agissait alors du plus faible nombre de villes candidates retenues depuis les Jeux olympiques d'été de 1988.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/monde/japon/jo-de-tokyo-2020-le-president-du-comite-olympique-japonais-mis-en-examen-pour-corruption_3139857.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager