RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


L'ancien numéro un mondial de tennis Andy Murray a déclaré vendredi 11 janvier qu'il comptait prendre sa retraite cette année. En larmes, l'Ecossais de 31 ans, qui vient de participer au tournoi de Brisbane, a fait cette annonce à Melbourne, trois jours avant le début de l'Open d'Australie. 

L'ancien numéro un mondial et trois fois vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem, s'était retiré de l'Open d'Australie 2018 pour subir une opération de la hanche et n'était revenu sur les courts qu'en juin, au tournoi du Queen's à Londres. Il n'a ensuite participé qu'à quatre autres tournois avant d'achever sa saison en septembre et de se concentrer sur sa remise en forme.

Tenir jusqu'au tournoi de Wimbledon 

Mais il a été sorti au deuxième tour du tournoi de Brisbane début janvier et a renoncé jeudi après moins d'une heure lors d'un match d'entraînement avec Novak Djokovic. "Je peux jouer avec des limitations. Mais avoir les limitations et la douleur ne me permet pas de prendre du plaisir en compétition ou à l'entraînement", a-t-il déclaré à Melbourne. "Wimbledon (en juillet 2019) est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain que je pourrai le faire", a dit le Britannique.

"J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour essayer que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé, a expliqué Andy Murray. Je pense qu'il est possible que l'Open d'Australie soit mon dernier tournoi".

"Je vais jouer. Je peux toujours jouer à un certain niveau, pas à un niveau auquel je suis heureux de jouer, a-t-il dit. La douleur est vraiment trop forte, jouer comme ça, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de continuer".

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/tennis-andy-murray-annonce-qu-il-prendra-sa-retraite-cette-annee_3139749.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager