RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


L'ancien numéro un mondial de tennis Andy Murray a déclaré vendredi 11 janvier qu'il comptait prendre sa retraite cette année. En larmes, l'Ecossais de 31 ans, qui vient de participer au tournoi de Brisbane, a fait cette annonce à Melbourne, trois jours avant le début de l'Open d'Australie. 

L'ancien numéro un mondial et trois fois vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem, s'était retiré de l'Open d'Australie 2018 pour subir une opération de la hanche et n'était revenu sur les courts qu'en juin, au tournoi du Queen's à Londres. Il n'a ensuite participé qu'à quatre autres tournois avant d'achever sa saison en septembre et de se concentrer sur sa remise en forme.

Tenir jusqu'au tournoi de Wimbledon 

Mais il a été sorti au deuxième tour du tournoi de Brisbane début janvier et a renoncé jeudi après moins d'une heure lors d'un match d'entraînement avec Novak Djokovic. "Je peux jouer avec des limitations. Mais avoir les limitations et la douleur ne me permet pas de prendre du plaisir en compétition ou à l'entraînement", a-t-il déclaré à Melbourne. "Wimbledon (en juillet 2019) est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain que je pourrai le faire", a dit le Britannique.

"J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour essayer que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé, a expliqué Andy Murray. Je pense qu'il est possible que l'Open d'Australie soit mon dernier tournoi".

"Je vais jouer. Je peux toujours jouer à un certain niveau, pas à un niveau auquel je suis heureux de jouer, a-t-il dit. La douleur est vraiment trop forte, jouer comme ça, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de continuer".

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/tennis-andy-murray-annonce-qu-il-prendra-sa-retraite-cette-annee_3139749.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager