RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Jonas Martin Strasbourg
Le Strasbourgeois Jonas Martin | Christophe SIMON / AFP

Coupe de la Ligue : Guingamp - Monaco et Strasbourg - Bordeaux en 1/2 finales

Publié le , modifié le

Suite au tirage au sort effectué jeudi soir dans l'émission Tout le Sport, Guingamp, tombeur du quintuple tenant du titre Paris, recevra Monaco et Bordeaux se déplacera à Strasbourg les 29 et 30 janvier pour le compte des 1/2 finales de la Coupe de la Ligue.

Qui pour succéder à l'ogre parisien, terrassé mercredi à la surprise générale par les Bretons en quart de finale (2-1)? Cette année, le tableau est plus que jamais homogène. Des quatre derniers prétendants, Bordeaux possède le meilleur palmarès dans la compétition, avec trois titres (2002, 2007, 2009), mais reste sur deux demi-finales perdues, en 2016 et 2017.

Strasbourg ne veut pas s'arrêter là...

La plus belle dynamique est du côté des Strasbourgeois, 7e du championnat, qui ont atteint le dernier carré par la pente la plus difficile: contre Lille (2-0) en 16e, puis à Marseille (1-1, 4-2 t.a.b.) et à Lyon (2-1). "Ce serait bête de s'arrêter en demi-finale", a lâché mardi l'entraîneur alsacien Thierry Laurey après l'exploit au Parc OL. Hasard du calendrier, Strasbourg recevra à nouveau les Girondins le week-end suivant leur confrontation en Coupe de la Ligue, mais en Ligue 1 cette fois-ci. 

Aux deux dernières places de la L1, Monaco et Guingamp misent eux sur la Coupe pour relever leur saison jusque-là très fade. C'est aussi l'occasion pour Thierry Henry de remporter un premier trophée dans sa jeune carrière d'entraîneur. Leur seul face-à-face a été remporté par les Bretons, 2 à 0, en Principauté le 22 décembre.

à voir aussi La première claque de Thomas Tuchel au PSG La première claque de Thomas Tuchel au PSG
France tv sport @francetvsport
Source de l'article : https://sport.francetvinfo.fr/football/coupe-de-la-ligue/coupe-de-la-ligue-guingamp-monaco-et-strasbourg-bordeaux-en-12-finales#xtor=RSS-3-[sports]
Partager