RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Ecrit par

Soyez prêts, Musilac revient du 11 au 14 juillet 2019. Et la bonne nouvelle, c'est que le festival a commencé à dévoiler son line-up !

Du 11 au 14 juillet 2019, Musilac vous promet une édition incroyable. L'an passé, le festival avait vibré au rythme de la Coupe de Monde (on se souvient de la finale vécue par des milliers de festivaliers) mais aussi de la météo. Si la dernière date de l'année passée a dû être annulée en raison des orages, Musilac compte bien faire oublier cette mésaventure avec une édition 2019 prestigieuse. Au programme, des artistes tels que Macklemore, Therapie Taxi ou encore George Ezra. Tout de suite, découvrez la programmation !

LES PREMIERS NOMS DE L'EDITION 2019 ! 
  • 11 juillet : Macklemore, Thirty Seconds to Mars, Boulevard des Airs, Columbine, Thylacide, Garbage
  • 12 juillet : Christine & The Queens, George Ezra, Kimberose, Paul Kalkbrenner, Franz Ferdinand, Morcheeba
  • 13 juillet : Jain, Therapie Taxi, Graham Nash, Stray Cats
  • 14 juillet : Scorpions

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez d'ores et déjà acheter vos pass sur le site du festival. Un conseil, avec un line-up pareil, les billets partiront vite alors, dépêchez-vous ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/musilac-2019-george-ezra-therapie-taxi-christine-et-the-queens-les-premiers-noms-devoiles-a668987.html
Partager