RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Ecrit par

Tout sourit à Lady Gaga. Avec Bad Romance, la star vient de battre un record sur Youtube. 

Peut-elle faire encore mieux ? Avec la flopée de cérémonies qui arrive, il y a de fortes chances pour que Lady Gaga explose les records. Et justement, en parlant de record, celle qui vient tout juste de gagner un Golden Globe pour le titre Shallow (bande originale de A Star is Born, donc) peut se vanter d'avoir fait exploser les compteurs de Youtube avec le clip de Bad Romance. Tenez-vous bien, la vidéo a atteint le milliard de vues sur Youtube ! Et c'est aussi la première fois que la star réalise un tel score sur la plateforme. 

Pour rappel, Bad Romance est sorti en 2009, sur l'édition deluxe Fame Monster. Le clip, inscrit dans un univers futuriste était aussi déjanté que l'univers de la pop star à l'époque. Depuis, Lady Gaga a évolué musicalement : il y a par exemple eu l'album Joanne mais aussi (et surtout), le succès de A Star is Born. Nommée au Grammys mais aussi aux Oscars (entre autres) Lady Gaga commence décidemment bien cette année 2019. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/lady-gaga-bat-un-record-avec-bad-romance-a668979.html
Partager