RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com





"Je m'appelle Axel. A16 ans, l'an dernier, j'ai été Élu jeune talent de la radio (catégorie animateur) dans le cadre du salon de la radio 2018". Ainsi parle ce passionné de guitare qui a déjà décroché un stage dans la station régionale RTS. Cette fois, passage dans la cour des grands avec cette première "vraie" radio où il a carte blanche pour présenter le mythique Hit Des Clubs écouté par des générations d'adolescents dans les années 1980 et 1990, et porté sur le petit écran par l'emblématique Marc Toesca avec son adaptation télévisée, le "Top 50" longtemps émission culte de Canal Plus.
"J'ai bien été animateur depuis de nombreuses années, passage dans des radios associatives, et webradios. Et j'espère pouvoir concrétiser cette passion en métier après mon bac" confirme, sans fausse modestie Axel Perrier. Nous lui souhaitons le plus bel avenir en radio. Et surtout, Skylegend a l'intention de lui confier d'autres projets d'émission.
Partager