RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Encore un peu de patience, pour l'instant elle n'est dispo que sur le play store d'Android Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Matthew Koma et Hilary Duff à Los Angeles.
Matthew Koma et Hilary Duff à Los Angeles. — Brian To/Shutterstock/SIPA

Jeudi 17 mai

Le compagnon d’Hilary Duff impliqué dans des histoires de voisinage

Le compagnon d’Hilary Duff, Matthew Koma fait face à des accusations de la part d’un de leur voisin, Dieter Addison, qui affirme que le chanteur lui aurait mis son poing au visage, rapporte Page Six. Le couple et son voisin entretiennent des rapports tendus car ce dernier fume dans le couloir de l’immeuble.

« J’ai dû appeler la police ce matin parce que le petit ami d’Hilary, Matthew Koma, est entré [chez moi] et a essayé de me frapper au visage, a relaté Dieter Addison. J’ai essayé d’éviter son poing, mais il m’a frappé au visage. Alors je l’ai poussé hors de l’appartement, mais je ne l’ai pas agressé ». Le jeune homme affirme qu’il n’a pas voulu engager de combat et qu’il s’est servi de ses connaissances en arts martiaux pour immobiliser Matthew Koma. Il a ensuite porté plainte contre le musicien. Un représentant du compagnon de l’actrice a déclaré que « ces allégations sont fausses ».

Serena Williams explique pourquoi son père ne l’a pas conduite à l’autel

Dans un nouveau documentaire, intitulé Being Serena (Vivre en étant Serena, en français), la championne du tennis est revenu sur son mariage et a levé le voile sur la raison pour laquelle son père ne l’a pas conduite à l’autel. « Il était à la Nouvelle Orléans, il avait un costume, et je sais qu’il était vraiment tendu », raconte la star.

« Mais ensuite il m’a écrit et m’a dit : Serena, je ne veux pas que tu sois fâchée contre moi, mais je ne peux pas t’accompagner à l’autel, je ne suis plus moi-même, je suis juste trop nerveux ». La sportive a respecté le choix de son père, gardé son calme et n’a pas paniqué une seule seconde. « Papa, c’est bon, si tu ne veux pas venir au mariage, ça va aussi », lui a-t-elle dit. « Je ne suis pas en colère, alors je ne veux pas que tu sois fâchée pour ça non plus ».

Chrissy Teigen et John Legend sont parents pour la deuxième fois

Le foyer de John Legend et Chrissy Teigen se rééquilibre enfin ! Alors que le couple de stars avait déjà une petite fille, Mya Luna de 2 ans, ils lui ont donné un petit frère dont la naissance a été annoncée sur Twitter par la mère. Le chanteur John Legend ne sera donc plus le seul homme de la maison. Très heureuse de pouvoir enfin tenir son petit garçon dans ses bras, le mannequin de 32 ans a tweeté " Quelqu’un est arrivé ! " avec des émoticones de biberons et plusieurs smileys joyeux.

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2272663-20180517-compagnon-hilary-duff-implique-histoires-voisinage-serena-williams-explique-pourquoi-pere-conduite-autel
Partager