RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Encore un peu de patience, pour l'instant elle n'est dispo que sur le play store d'Android Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Le siège de La Provence.
Le siège de La Provence. — ANNE-CHRISTINE POUJOULAT/AFP

Le PDG de La Provence Jean-Christophe Serfati a présenté sa démission à Bernard Tapie, le propriétaire du journal, annonce Le Figaro. Cette démission intervient après les révélations de Marsactu et Le Canard enchaîné.

Selon eux, le journal a acheté une centaine de places pour la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atletico Madrid via une agence non agrée par l’UEFA, dans le but de les offrir mais surtout de les vendre dans des packs comprenant des pages de publicité dans le journal. Une pratique formellement interdite par l’UEFA.

Franz Olivier Gisbert assure l’intérim

Beaucoup des personnes invitées ou qui avaient acheté ces packs n’ont finalement pas pu accéder au stade. « Jean-Christophe Serfati a eu l’imprudence de se lancer dans une opération sans se préoccuper des règles. Ce n’est pas un drame mais c’est dommage », explique Bernard Tapie au Figaro.

Franz Olivier Gisbert, directeur éditorial, assure l’intérim.

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/2272875-20180517-marseille-pdg-provence-demissionne-apres-scandale-faux-billets-finale
Partager