RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Encore un peu de patience, pour l'instant elle n'est dispo que sur le play store d'Android Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Il est là le vilain sponsor.
Il est là le vilain sponsor. — Matt McNulty/JMP/Shutte/SIPA

La société de trading en ligne qui sponsorise le maillot de l'Atlético Madrid « pose problème », a indiqué le CSA alors que M6 et beIN doivent diffuser mercredi soir le match opposant l'équipe espagnole à l' Olympique de Marseille en finale de la Ligue Europa. 

La publicité pour certains produits financiers à risque est interdite en France depuis fin 2016 et l'activité du site chypriote de trading qui barre la poitrine des joueurs de l'Atlético entre dans cette catégorie, selon l'Association française des courtiers et prestataires de services d'investissement (AFCOPSI), qui s'en est plainte mardi auprès du CSA.

« Cachez ce logo que je ne saurais voir ! »

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a envoyé mercredi un courrier à M6 mais n'a pas le pouvoir d'interdire la diffusion de ce match, a indiqué une porte-parole du régulateur. La chaîne du groupe RTL, qui prévoit de réaliser une audience historique avec ce match qui se joue dans le stade de l'Olympique lyonnais, pourrait s'exposer à une amende.

« Changez de tenue messieurs les Espagnols et cachez ce logo que je ne saurais voir ! », lancent les membres de l'AFCOPSI dans un communiqué. A défaut, les courtiers français demandent au CSA de s'opposer à la diffusion du match, même s'il n'en a pas le pouvoir. Pour résumer, ils ont beau se plaindre, le match sera bel et bien diffusé en France. Encore heureux.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/football/2272287-20180516-om-atletico-csa-previent-m6-sponsor-maillot-madrilenes-pose-probleme
Partager