RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Après la tactique
Après la tactique — Greenwood/BPI/Shutterst/SIPA

Morgan Schneiderlin n’est pas fou, il sait très bien que ses chances de prendre l’avion avec l’équipe de France en direction de la Coupe du monde en Russie sont aussi élevées que celles de voir un Français gagner Roland-Garros cette année (marche aussi avec "un Français atteindre la finale" ou "la demi-finale" ou "les quarts de finale").

Il y a en effet peu de chance pour que le joueur d’Everton ait le même coup de bol qu’en 2014 et 2016 quand, profitant de la blessure de joueurs tricolores, il avait pris le wagon du Mondial brésilien et de l’Euro en France. Mais plutôt que de se morfondre et de pleurer sur son sort, l’Alsacien a préféré en rire avec ce petit tweet marrant.

Pas sûr que la danse du ventre soit efficace, mais s’il a fait rire Didier Deschamps, Schneiderlin n’aura pas tout perdu.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/football/2272147-20180516-equipe-france-tweet-genial-schneiderlin-tente-convaincre-deschamps-prendre-russie
Partager