RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Christian Gentner

Bundesliga : Le père du capitaine de Stuttgart meurt au stade pendant un match

Publié le , modifié le

Episode tragique à la Mercedes-Benz Arena. Ce dimanche, alors que le VFB Stuttgart retrouvait la victoire, son capitaine Christian Gentner a perdu son père. Ce dernier était venu voir son fils jouer contre le Hertha Berlin. Il s'est effondré en tribune et n'a pu être réanimé par le médecin d'urgence.

Le père du capitaine du VfB Stuttgart Christian Gentner est décédé au stade juste après la rencontre Stuttgart-Berlin, remportée 2-1 samedi par le VfB, a annoncé le club. Peu après la fin du match, Christian Gentner, âgé de 33 ans, s'est précipité dans la zone business du stade, où son père s'était effondré. Le joueur est arrivé pendant que le médecin d'urgence tentait de ranimer son père, en vain. 

Au moins un autre joueur de Bundesliga a vécu un drame personnel semblable: Paco Alcacer, le buteur espagnol du Borussia Dortmund, a perdu son père en 2011 à l'âge de 17 ans dans des circonstances similaire. Il avait été foudroyé par une crise cardiaque après avoir assisté au deuxième match professionnel de son fils avec l'équipe de Valence.
 

AFP
Source de l'article : https://sport.francetvinfo.fr/football/allemagne/bundesliga-le-pere-du-capitaine-de-stuttgart-meurt-au-stade-pendant-un-match#xtor=RSS-3-[sports]
Partager