RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Mathieu Cafaro est l'auteur du but de la victoire face à Strasbourg.
Mathieu Cafaro est l'auteur du but de la victoire face à Strasbourg. | FRANCOIS NASCIMBENI / AFP

Ligue 1 : Reims renoue avec la victoire face à Strasbourg

Publié le , modifié le

À l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, Reims s'impose face à Strasbourg (2-1), grâce à un magnifique but de Mathieu Cafaro, sur coup franc. En première période, son coéquipier Moussa Doumbia a marqué le premier but de la rencontre, sur une pure demi-volée. Les Champenois renouent ainsi avec la victoire, après trois matches sans succès. Le début de rencontre a été marqué par une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg, avant le coup d’envoi.

La rencontre a eu lieu quatre jours après l'attentat de Strasbourg. Dans ce contexte particulier, le club de Reims et ses joueurs ont rendu hommage aux victimes de cette tragédie. Les joueurs ont déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire : " #StrasbourgToujours". Une minute de silence a aussi été respectée, avant que le football reprenne son cours.

Retrouver le goût de la victoire. C'est ce qu'à fait Reims. Face à des Alsaciens mettant du temps à rentrer dans leur match, les Rémois ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Moussa Doumbia (6e). Ce dernier a profité d'une mauvaise passe du capitaine de Strasbourgeois, Mitrovic, pour marquer face à Sels.

En seconde période, les Strasbourgeois étaient plus présents et ont commencé à se montrer dangereux. Adrien Thomasson a conclu cette bonne période en profitant d'un ballon donné par Edouard Mendy sur un dégagement. Les deux équipes se sont ensuite rendu coup pour coup. Mais le plus joli a été celui de Mathieu Cafaro, auteur d'un pur coup franc. Remplaçant de Marvin Martin, il a fait preuve de son talent et sa patte sur cette somptueuse frappe venant loger le ballon dans la lucarne du gardien adversaire.

Dans la dernière partie du match, les locaux ont tenu le score malgré des difficultés à garder le ballon. Ils pourront remercier Konan qui a écarté le ballon sur sa ligne. Au final, après un dernier quart d'heure de peur au ventre, Reims renoue avec la victoire, rentre dans le top 10 (8e), en dépassant leurs adversaires du soir (toujours  9e) en attendant tous les matches en retard.

Guillaume Gorgeu @g_gorgeu
Source de l'article : https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1-reims-renoue-avec-la-victoire-face-strasbourg#xtor=RSS-3-[sports]
Partager