RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), il ne vous reste plus que quelques heures pour pouvoir commencer à écouter Skylegend sur votre récepteur DAB+. Plus de détails à venir.


Beaucoup d'événements prévus samedi 1er et dimanche 2 décembre à Paris, comme en région, ont été annulés ou reportés. "En prévision de nouvelles violences samedi [8 décembre], Paris se prépare. Le Petit et le Grand Palais seront fermés, de même que le théâtre des Champs-Elysées. D'autres décisions de fermetures culturelles pourraient intervenir", précise Stéphanie Desjars, en direct du Grand Palais (Paris). "Par mesure de sécurité, de très nombreux événements ont été bouleversés ou annulés. Le Téléthon n'aura pas son grand studio place de la Concorde (Paris), il a été rapatrié en intérieur", poursuit la journaliste. À Bordeaux (Gironde), le Téléthon a même été annulé tout comme le Noël des animaux de la SPA place de la République à Paris.

Les marches pour le climat maintenues 

À Avignon (Vaucluse), le marché de Noël n'aura pas lieu et "trois grands matches de ligue 1 de football ont été reportés. Deux matches à Paris et Toulouse (Haute-Garonne) qui devaient se jouer samedi [8 décembre]". De même, le match Monaco-Nice de vendredi 7 décembre dans la principauté a été annulé. "En revanche, les marches du climat ont été maintenues dans 129 villes y compris Paris, par leurs organisateurs, malgré les mises en garde des autorités", conclut la journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-plusieurs-evenements-annules_3087923.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager