RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Comme chaque année le célèbre magazine américain Billboard établit son classement des meilleures artistes féminines de l’année. Quelles sont les lauréates de 2018 ? Réponse tout de suite !

C’est incontestable, 2018 a été une année des plus riches musicalement et à l’approche de la fin d’année, l’heure est au bilan. En attendant de découvrir celui de Virgin Radio qui arrive prochainement (patience !), on vous propose de retrouver le classement des huit meilleures artistes féminines de 2018 établi par Billboard, le célèbre et réputé magazine musical US. Qui est l’heureuse élue en tête ? Et bien cette année, c’est Taylor Swift qui prend les devants ! Entre la promotion et l’exploitation de son sixième album Reputation ainsi que la tournée mondiale The Reputation Stadium Tour qui a suivi et qui a explosé tous les records, la première place de la chanteuse américaine semble amplement méritée ! La suite du top est par ailleurs à retrouver ci-dessous :

1. @taylorswift13

2. @iamcardib

3. @Camila_Cabello

4. @ArianaGrande

5. @DUALIPA

6. @halsey

7. @Pink

8. @NICKIMINAJ pic.twitter.com/njI2KwM1KI

— Music News Facts (@musicnewsfact) 6 décembre 2018

Sans surprise on retrouve également sur le podium l’ex-Fifth Harmony Camila Cabello qui vient d’annoncer une collaboration avec Ed Sheeran, à la quatrième place Ariana Grande qui bat déjà des records avec son dernier clip Thank U, Next ou encore en Pink qui a vu son concert prévu à l’U Arena en juillet prochain se remplir en cinq minutes top chrono. Quel est votre classement perso pour l’année 2018 ?

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ariana-grande-pink-taylor-swift-le-top-des-meilleures-artistes-feminines-de-2018-selon-billboard-a666383.html
Partager