RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Pour porter la réédition de Hit Sale, Therapie Taxi enchaîne les clips. Et justement, on vous fait découvrir celui de Priki. 

On ne va pas se mentir, Therapie Taxi est probablement LA révélation pop française de 2018 (il suffit de jeter un oeil au classement Spotify de cette fin d'année pour s'en rendre compte). Le trio s'est clairement imposé dans le paysage musical, enchaînant les concerts et les festivals. Pour marquer la fin de l'année justement, Adelaïde et sa bande se sont offerts une réédition de Hit Sale (pailletée, s'il vous plaît) qui comprend pas moins de 10 inédits - rien que ça. Ils nous avaient d'abord offert Chula mais cette fois, c'est Priki qui est mis à l'honneur. Et si vous avez manqué le clip, c'est le moment de vous rattraper ! 

Si Therapie Taxi peut se montrer parfois tranchant et cash dans ces textes, Adelaïde -qui a écrit et composé le morceau- nous offre cette fois une petite pause calme et douce. "Parfois on se dit que c’est trop personnel de parler des gens qu’on aime, je ne sais pas si j’ai réussi", peut-on lire dans le post qui accompagne la vidéo postée sur les réseaux sociaux. Et justement, c'est ce qui rend Priki si précieux : c'est personnel, intime et bouleversant. On ne sait pas vous mais nous, on a aimé cette parenthèse. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/therapie-taxi-priki-le-clip-intimiste-devoile-a666353.html
Partager