RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), il ne vous reste plus que quelques heures pour pouvoir commencer à écouter Skylegend sur votre récepteur DAB+. Plus de détails à venir.


Ecrit par

Oui, Ariana Grande pense à l'après Sweetener. Et justement, à l'occasion d'une interview avec Billboard, la chanteuse a évoqué son prochain opus. 

Difficile de ne pas entendre parler d'Ariana Grande. La jeune chanteuse a cartonné cet été avec son quatrième opus, Sweetener. Quelques jours à peine après la sortie de l'album, Ariana Grande a dû faire face à la disparition prématurée de son ex-petit ami, Mac Miller et c'est justement cette épreuve qui lui a permis d'aller plus loin dans son art : Ariana Grande s'est enfermée en studio pour mieux nous offrir un Thank U, Next, un morceau déjà culte. Le clip, dévoilé il y a quelques jours a déjà attu des records impressionnants et évidemment, Ariana Grande ne compte pas s'arrêter là. Sacrée Femme de l'année 2018 par Billboard, la chanteuse s'est confiée au média sur son avenir musical. 

Ariana Grande pour Billboard 
Ariana Grande pour Billboard 
Ariana Grande, femme de l'année pour Billboard 
Ariana Grande pour Billboard 
Ariana Grande se confie sur la suite 
Ariana Grande pour Billboard 

Pour Thank U, Next, Ariana Grande a fait équipe avec des collaborateurs de longues dates : Tommy Brown, Social House, Victoria Monét, Tayla Parx et Doug Middlebrook l'ont ainsi entourée et pour la chantuse, Thank U Next est le résultat d'une "énergie féminine mélangée au champagne, aux rires mais aussi aux pleurs". A en croire l'interview publiée par Billboard, nous devrions retrouver le son de Yours Truly sur ce cinquième opus qui, pour l'instant, serait titré "Thank U, Next". Il faudra faire encore preuve de patience avant de découvrir ce nouvel opus mais pour les plus curieux, il se murmure que la tracklist du disque aurait été dévoilée dans le clip de Breathin'. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ariana-grande-pose-pour-billboard-et-devoile-le-titre-de-son-prochain-album-a666312.html
Partager