RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


Dans le nouveau film Astérix : le Secret de la potion magique, d'Alexandre Astier, sorti mercredi 5 décembre, c'est la panique dans le célèbre village gaulois. Le druide, Panoramix, cherche un successeur à travers toute la Gaule. L'humour est toujours là, à l'image du personnage d'Astérix doublé cette fois par Christian Clavier. L'univers inventé il y a 59 ans par René Goscinny et Albert Uderzo est lui aussi bien présent. Les caractères des personnages sont restés fidèles à leurs créateurs, même en 3D. "L'évolution technique en quinze ans (...) c'est incroyable", s'exclame Élie Semoun qui double le personnage Cubitus.

Un Astérix avec un futur et un passé

Contrairement à l'adaptation du Domaine des Dieux, cette fois, les réalisateurs Alexandre Astier et Louis Clichy, ont pu scénariser une nouvelle histoire originale d'Astérix. "Je pensais qu'on nous refuserait l'histoire parce que justement on rentrait dans un Astérix qui avait un futur et donc un passé" explique Alexandre Astier. Le film revient en effet sur la jeunesse de Panoramix. Mais comme le druide, Alexandre Astier a ouvert une nouvelle porte. La potion magique est promise à un bel avenir sur grand écran.

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/bd/cinema-asterix-le-secret-de-la-potion-magique_3086163.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager