RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


C'est l'unique information d'une liste sans surprise. L'attaquant français de Manchester United Anthony Martial a été convoqué jeudi 8 novembre pour affronter les Pays-Bas et l'Uruguay en novembre, après plus de sept mois d'absence chez les Bleus de Didier Deschamps.

En défense, le sélectionneur a fait appel à son vice-capitaine Raphaël Varane, récemment touché aux adducteurs, mais pas à Lucas Hernandez, pour les déplacement des champions du monde à Rotterdam le 16 novembre en Ligue des nations, puis la réception de l'Uruguay au Stade de France quatre jours plus tard en amical.

Nabil Fékir fait son retour

L'attaquant lyonnais Nabil Fékir, forfait lors du dernier rassemblement des Bleus, fait son retour dans le groupe aux dépens du meneur marseillais Dimitri Payet, qui l'avait remplacé pour les matchs disputés en octobre contre l'Islande et l'Allemagne.

Didier Deschamps, privé de Samuel Umtiti en défense centrale, a de nouveau convoqué le joueur de Crystal Palace Mamadou Sakho, revenu en Bleu lors du dernier rassemblement après plus de deux ans d'absence. Le défenseur de l'Olympique de Marseille Adil Rami et celui de Stuttgart Benjamin Pavard, en difficulté avec leurs clubs respectifs, sont aussi dans la liste.

Voici la liste complète : 

Gardiens de but :

Alphonse Areola (PSG)

Hugo Lloris (Tottenham/ENG)

Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs :

Lucas Digne (Everton/ENG)

Presnel Kimpembe (PSG)

Benjamin Mendy (Manchester City/ENG)

Benjamin Pavard (Stuttgart/GER)

Adil Rami (Marseille)

Mamadou Sakho (Crystal Palace/ENG)

Djibril Sidibé (Monaco)

Raphaël Varane (Real Madrid/ESP)

Milieux de terrain :

N'Golo Kanté (Chelsea/ENG)

Blaise Matuidi (Juventus/ITA)

Tanguy Ndombélé (Lyon)

Steven Nzonzi (AS Rome/ITA)

Paul Pogba (Manchester United/ENG)

Attaquants :

Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP)

Nabil Fekir (Lyon)

Olivier Giroud (Chelsea/ENG)

Antoine Griezmann (Atlético Madrid/ESP)

Anthony Martial (Manchester United/ENG)

Kylian Mbappé (PSG)

Florian Thauvin (Marseille)

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/foot-deschamps-rappelle-19-champions-du-monde-anthony-martial-mamadou-sakho-lucas-digne-et-tanguy-ndombele_3024363.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager