RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


En 2014, un jeune joueur de Rouen très prometteur, Yann Gboho, aurait été écarté du PSG pour des raisons autres que footballistiques. Un compte rendu de réunion rapporte l'intervention du responsable de la cellule recrutement à l'époque, Marc Westerloppe : "Il y a un problème sur l'orientation du club. Trop d'Antillais et d'Africains sur Paris. C'est une demande de la direction."

"Il fallait prendre un peu de Blancs par rapport aux Blacks"

Le PSG avait-il mis en place un système de recrutement ethnique dès 2014 ? "Il fallait prendre un peu de Blancs par rapport aux Blacks", confie anonymement un recruteur. Marc Westerloppe a-t-il agi seul, ou a-t-il suivi les consignes du numéro 3 du PSG à l’époque, Olivier Létang ? 

Extrait de "Les secrets du PSG", un reportage à voir dans "Envoyé spécial" le 8 novembre 2018.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/psg/video-trop-d-antillais-et-d-africains-sur-paris-le-psg-avait-il-mis-en-place-un-systeme-de-recrutement-ethnique-des-2014_3024405.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager